Sabtu, 05 Maret 2011

Télécharger Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett

Télécharger Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett

Oui, aussi c'est un nouveau livre à venir; il ne sera certainement pas dire que nous allons certainement fournir à peine. Vous savez, dans ce cas, vous pouvez acquérir en cliquant sur le guide de lien. Le lien web vous aidera à obtenir le fichier souple du guide rapidement et directement. Il fait réduire vos moyens pour obtenir DDD aussi vous pouvez aller nulle part. Il suffit de rester à la maison ou au bureau, ainsi que d'obtenir facilement avec votre web connexion. C'est facile, rapide, et aussi de confiance.

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett


Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett


Télécharger Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett

Présenter cette publication dans le type de fichier est vraiment amusant doux. Ouais, ce livre existera certainement de manière différente, comme exactement ce que vous voulez obtenir maintenant. Aussi c'est un fichier mou; vous pourriez plaisir à quel point le livre vous influencer. En examinant, vous pouvez obtenir non seulement la publication Authentiques De plus, la collection de livres depictive les plus récentes. Eh bien, quel est le livre? Le Siècle, Tome 3 : Aux Portes De L'éternité, By Ken Follett, comme l'un des livres les plus préférés dans le monde entier. , Vous avez besoin de le lire.

Lorsque des concepts ayant pour être beaucoup plus de succès, ainsi que beaucoup meilleure personne, un être rappelé est constamment sur la façon dont la procédure que vous obtiendrez. L'examen publication est vraiment un processus qui vous soutiendra obtenir les idées de beaucoup de ressources. Même il comprend chaque petite chose facile à complexe fait; livre vous accompagnera toujours inclure leçon et aussi de l'expérience. Le Siècle, Tome 3 : Aux Portes De L'éternité, By Ken Follett comme on se référer est également parmi les guides qui a des développements merveilleux. Oui, chaque livre a toujours propres développements.

En plus pourquoi cette publication devrait lire? De nombreux comprennent que, dans cette époque, certaines publications sont couvertes en indiquant les points à charger. Certains autres seront certainement aussi complété en difficulté de langue pour comprendre. Le Siècle, Tome 3 : Aux Portes De L'éternité, By Ken Follett est juste l'une des publications les plus récentes lancées qui a principe facile de pensée avec les réalités en suspens et aussi des cours. Il va certainement vous éduquer quelques points faciles avec le langage facile à comprendre. Même si vous êtes des étrangers, cette publication est également simple suffit à traduire.

vous n'êtes pas sorte de meilleure personne, mais vous êtes une bonne personne qui vise toujours à être beaucoup mieux. Ceci est juste l'une des leçons à obtenir après avoir examiné Le Siècle, Tome 3 : Aux Portes De L'éternité, By Ken Follett La lecture vous fera certainement pas sentir insouciante. Il vous fera attention à subir de plus votre vie et aussi vos obligations. Pour vérifier guide, on ne pouvait pas forcer devrait complètement achevé en peu de temps. Obtenez le fichier doux et vous pouvez gérer lorsque vous souhaitez commencer à vérifier lorsque vous allez certainement finir ce livre pour vérifier.

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett

Détails sur le produit

Broché: 1224 pages

Editeur : Robert Laffont (25 septembre 2014)

Collection : Best-sellers

Langue : Français

ISBN-10: 2221110846

ISBN-13: 978-2221110843

Dimensions du produit:

15,4 x 5 x 23,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

244 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

90.551 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je n'ai pas accroché, mais pas du tout. J'avais déjà essayé, il y a un an, de lire le troisième opus de cette saga, sans avoir été réellement convaincu par les deux premiers (pas mal, mais sans plus...). Et j'avais abandonné aux environs de la page 200. Là , je me suis dit que je devais faire un effort, que les critiques sur le web étaient vraiment excellentes, etc... J'ai fait l'effort en question, mais j'ai tenu jusqu'à la page 450 environ. Et là , je n'en peux plus, j'arrête une fois de plus. Les héros du livre, petits secrétaires de familles modestes sont tous au plus près du pouvoir, tout près des décisions qui vont faire vaciller le monde. Georges par exemple, est secrétaire de Bob Kennedy; Il est copain comme cochon avec le président des Etats Unis, à tel point qu'il lui laisse sa copine qui devient la maîtresse du patron de la maison blanche. Et qu'elle est enceinte et doit avorter.Quant à Dima, à Moscou, il est le secrétaire particulier du président Khrouchtchev. SI si, je vous assure. Et même que le président soviétique lui téléphone pendant qu'il est en train de fêter un anniversaire chez sa maman.Georges et Dima vont sauver le monde et réussir à faire retirer les missiles soviétiques de Cuba où se trouve d'ailleurs la soeur de Dima.A la suite de cet exploit, Georges est envoyé par le président pour rencontrer Martin Luther King. Je ne suis pas allé jusque là , mais je pense que c'est lui qui lui a soufflé "I had a dream". Sacré Georges !Quant à notre petit allemand, il compte partir de Berlin le jour même où on construit le mur. Devant ses yeux. Pas de pot. Il réussit quand même à passer à l'Ouest en forçant les barrières de la frontière. Mais pas de chance, il a oublié sa copine... alors, il retourne à Berlin Est pour la chercher (vous en connaissez beaucoup vous, des mecs qu ont fui l'est et qui y sont retournés pour rechercher quelqu'un ?). Et elle ne veut pas venir, parce qu'elle est enceinte et veut rester près de ses parents pour accoucher. Ah oui, et la copine de Dima est enceinte aussi...Bref, rien n'est crédible, tout est gros, on n'y croit pas une seule seconde. Et le charme qui a pu opérer dans le premier tome, voire dans le deuxième à un moindre degré, s'est complètement évaporé. Je ne ferai pas de troisième essai.

Je termine donc cette trilogie de 3 000 pages avec ce dernier tome qui nous mène des prémisses de la construction du mur de Berlin à sa chute, en passant par toutes les plus grandes crises de la guerre froide, une nouvelle fois aux quatre coins du monde. J’ai mis près d’un mois à finir ce tome, clairement par manque de temps et non par manque d’envie. J’ai été une nouvelle fois captivée, passionnée par ces personnages qui vivent des histoires dans l’Histoire et auxquels on s’attache. On aura donc suivi presque quatre générations de 1911 à 2008 (date de l’épilogue) et je quitte ces cinq familles à regret. J’ai adoré le style et l’histoire de cette superbe trilogie que je conseille fortement à tous les amateurs de romans historiques. De plus, les grands évènements historiques sont clairs et on ne peut mieux expliqués, ce qui rend le livre aussi vivant et aussi captivant. Un coup de cœur énorme donc, pour cet auteur que je lis pour la seconde fois et qui m’aura fait voyager au cœur de l’Histoire de façon plus qu’agréable.

On se replonge avec plaisir dans cette" histoire du monde "vue par Follet .C'est toujours très bien écrit,même si l'auteur réarrange l'histoire à sa façon,et tout à fait captivant. Le récit ne manque pas d'intérêt, on retrouve quelques grands moments d'histoire- pas toujours fidèles à la realité-tout en en découvrant d'autres un peu plus méconnus. On pourra reprocher à l'auteur un rien de parti pris et de la facilité dans les improbables concours de circonstances, les suites de coïncidences qui vont permettre à des personnages que rien ne disposait à se rencontrer de se retrouver. En résumé,une honnète conclusion- assez Happy End- à cet imposant cycle mais,plutôt en deçà des deux précèdants volumes..

Difficile de le laisser sur la table de chevet lorsqu'on l'a commencé... On retrouve les personnages des précédents volumes, et leurs enfants et petits enfants. J'avais un peu peur de m'y perdre car j'ai terminé le tome 2 il y a pas loin de 2 ans. Mais non, Ken Follet se débrouille toujours pour nous rappeler qui est qui et qui est où, sans que cela soit redondant. Vraiment super !

Un chef d'oeuvre. Un éblouissement. De la première ligne du premier tome à la dernière du troisième. L'histoire dépoussiérée, expliquée, éclairée, commentée. Un talent d'écrivain et de conteur hors pair. Merci Mr Follet pour m'avoir captivé pendant 3500 pages. Vous êtes définitivement un immense écrivain.

L'auteur, en terminant ce recit, clôture la trilogie du siècle.Toujours d'aussi bonne facture, ce roman recueille tous les éléments nécessaires à la compréhension de note histoire, du communisme, du socialisme et du capitalisme. Il décrit avec merveille sous le regard des principaux personnages les joies les pênes et surtout les difficultés du peuple à survivre quand aux décisions prises au plus haut sommet de l'état.A lire

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett PDF
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett EPub
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett Doc
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett iBooks
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett rtf
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett Mobipocket
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett Kindle

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett PDF

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett PDF

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett PDF
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité, by Ken Follett PDF

Related Posts:

0 komentar:

Posting Komentar